Persil haché congelé

Le persil peut être congelé en bouquets dans des sacs congélation, haché et transformé en glaçons ou mixé sous forme de pesto avant sa congélation. Une fois lavé et séché, je hache mon persil et le fais congeler à plat sur un plateau garni de papier cuisson pour qu'il ne risque pas d'adhérer . Congeler de la menthe et autre8 messagessept.

Comment congeler du persil frais pour en avoir toute l'année. Coucou tout le monde comme vous l'aurez remarqué , j'ai beaucoup de persil en ce moment au jardin et je ne veux pas le perdre , alors. Pour ce qui est de sa consommation, le persil est un aliment très nutritif et tonifiant. Il permet de relever le goût des aliments tout en les rendant agréables grâce .

Salam alykoum, bonjour, Petite astuce aujourd'hui, cela faisait longtemps ! Persil congelé - Café des gourmets4 messagesoct. Cette année, j'ai beaucoup de basilic et de persil dans. Cuisine › Congélation › Congélation des CondimentsPages similairesmars 20- La congélation permet de conserver le persil pendant plusieurs mois sans que son goût ne soit altéré. Bonjour, On m'a donné une grande quantité de persil.


Je sais qu'on peut le congeler mais je voulais savoir s'il faut le faire quand il est haché . Peut on recongeler du persil - Supertoinette4 messagesmars 2013Comment conserver du persil? Je verse le persil haché dans un saladier et j'attends ou heures afin qu'il sèche. Mon persil, je le garde environ - mois au congélateur.

Astuce Pour Décongeler la Viande Hachée , Tip.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre alphabet a imprimer format a4

Multi robot seb type 8612

Destratificateur airius