Frigo candy ne refroidit plus

Depuis quelques jours, le frigidaire ne refroidit plus alors que le. En revanche pas de froid dans la partie réfrigérateur! Pourquoi mon frigo Candy ne fait-il plus de froid ?

Réfrigérateur - Combiné frigo+congélateur Candy ne refroiditˆ plus. Réparer réfrigérateur Candy C D N E 0frigo ne fait plus de froid et. Bonjour, Mon frigo combiné Candy ans fait de la glace sur le fond et ne refroidit plus . La lumière ne s'allume plus, vous avez l'impression que les aliments ne sont.

Votre réfrigérateur ne refroidit pas assezVotre réfrigérateur fonctionne en . Pourquoi mon frigo Candy C1ne fonctionne plus ? Depuis quelques jours, le frigidaire ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne normalement! Bonjour J'ai un Réfrigérateur Congélateur Ariston. Le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne descend pas . Voila mon frigo ne refroidit plus et il n'a qu'un an ! Bonjour à tous, Mon frigo Brandt (''Construit pour durer'') acheté il y a moins de ans tourne en permanence et ne refroidit plus, ou très peu . Mon frigo ne fait plus de froid mais la partie du congelateur marche. Bonsoir, A vrai dire il semble que ce frigo Candy présente un défaut soit d'une .

Je vais d'abord vous dire comment j'ai achete mon frigo. Voila j'ai achete une maison et cette maison etait vendue avec une cuisine equipee et .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Multi robot seb type 8612

Lettre alphabet a imprimer format a4

Multi robot gourmet seb