Tawashi

Cela fait plus d'un an que je veux tester les tawashis ! Mais qu'est-ce qu'un tawashi allez-vous me demander ? La tawashi envahit la blogosphère et pourrait bien révolutionner nos habitudes de nettoyage.

Matériel pour le tawashi : des collants de femme ou des t-shirts d'enfant à manches longues ou tout autre vêtements en jersey ou matière . Il y'a déjà un moment de ça j'avais vaguement entendu parler de la tawashi, cette petite éponge fabriqué au . Découvrez comment réaliser un tawashi au tricot. Avec un peu de laine 1 acrylique vous réaliserez une éponge économique et écologique !

Tuto pour réaliser une éponge lavable en tissus (jersey) à l'aide de tissus recycle. Le tawashi est une éponge ou une lavette en tissu que vous pouvez utiliser pour faire la vaisselle, mais aussi nettoyer votre cuisine ou votre salle de bain. C'est là que je suis tombée sur le diy de Fabriqué en Utopie pour réaliser une éponge Tawashi avec de vieux vêtements.


Les écolotrucs - N°- Fabriquer ses éponges (tawashi). Il fallait absolument que je vous parle de ce petit .

Au crochet en mailles serrées c'est assez rapide et simple à faire, il suffit de passer sous les deux bords comme sur la photo. Dites bye-bye à l'éponge jaune et verte, et bonjour au tawashi ! Le tawashi est une éponge écolo à fabriquer soi- même ! Oui oui des éponges, mais en version écolo et zéro déchet. Donc bye-bye l'éponge jaune et verte, et bonjour le tawashi ! Le tawashi, c'est une éponge à fabriquer soi-même, qui dure super longtemps ! Retrouvez tous les articles de la catégorie tawashi sur Etsy, l'endroit où vous pouvez exprimer votre créativité en achetant et en vendant des articles faits main et . Depuis quelques mois, dans ma cuisine, j'ai remplacé mon éponge par des tawashis. Au cours de mes pérégrinations sur le web, j'ai découvert le TAWASHI, une petite éponge faite en crochet, composée de fils de laine acrylique . Publié le juin 20par Virginie Barlet-Couvet. Le reprisage des chaussettes n'est pas pour vous ? On crochète ou tricote cette éponge qui est écologique.


Des mois que j'avais le projet de crocheter une Tawashi. Tout était prêt, la laine, les crochets, le tuto trouvé sur le blog Maille à l'envers, très .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre alphabet a imprimer format a4

Multi robot seb type 8612

Destratificateur airius