Bac a glacon frigo americain daewoo

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W. Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait pas de. Remplissage du bac a glacon ne s arrete plus frigo.

Pièces Détachées pour Réfrigérateur DAEWOO - FRN-U20DAI FRN. Les glaçons ne tombent pas du bacs, j'ai démonté l'ensemble, j'ai constaté que la partie femelle du bac qui reçois le système de retournement . Bac à glaçons pour fabrique de réfrigérateur américain sous la marque Haier. Clapet vanne de fabrique à glaçons réfrigérateur Daewoo.

Le remplissage du bac à glace se fait correctement. DAEWOO FRS-2031IAL Panne constatée : Bac fabrique de glacon fendu perte, fuite d eau. Appareil concerné : DAEWOO FRIGO AMERICAIN FRS-U20FAI Panne constatée.


FRN-U20FCC Panne constatée : fabrique de glacon et vidange bac glacon . Bonjour Mon frigo americain Daewoo FRN DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le bac a glaçon .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Multi robot seb type 8612

Lettre alphabet a imprimer format a4

Destratificateur airius