Bruleur fondue mode d'emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil à fondue au fromage pour essayer la recette de patchouli, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Test réchaud sigma avec de la pâte combustible à fondue, test with fuel paste pots for fondue. Bonjour, mon copain m'a acheté un appareil à fondue avec le caquelon et le petit truc rechaud.

Pate combustible3 messagesmars 2006Demande d'info sur appareil fondue chinoise7 messagesjanv. Combustible à fondue - Recettes de Fondue. Les brûleurs qui acceptent le combustible en gel sont normalement polyvalents, avec la . Utilisez uniquement du gel combustible pour le brûleur !

Ce mode d'emploi vous permet de vous familiariser avec le fonctionnement du produit. J'ai une pate combustible et l'appareil à fondue qui va avec mais plus de notice, et ignorante que je suis je ne sais pas comment m'en servir. Rien de plus convivial et de plus agréable pour célébrer l'an neuf durant la période de ripailles en janvier ou lors d'une occasion spéciale que . Allumage tous types de feu - Réchauds à fondue, braserade et chauffe plats.


Dans un brûleur, en fonction chauffe plats : heures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Multi robot seb type 8612

Lettre alphabet a imprimer format a4

Destratificateur airius