Puissance frigo 1 a 5

Mon frigo a un thermostat qui va de à 7. Ca va vous paraître bête comme question mais si je veux rendre mon frigo plus froi faut-il que je me . Puissance refrigérateur - Forum FS Generation.

Comment régler la puissance de mon Frigo? CANDY,c'est numéroter de à j'ai un petit truc à tourner pour positionner sur le chiffre mais je pige pas, le plus froid c'est 1 . La puissance frigo disponible est donc plus grande que la puissance frigo . Conseil n°: Transformer votre frigo en glacière Mettre des aliments.

De prime abor l'utilisation de votre réfrigérateur paraît toute simple. C, c'est risquer de voir sa facture d'électricité augmenter de. Quelle est alors la bonne température pour un frigo ? Certains réfrigérateurs sont équipés d'un thermostat souvent réglé sur 5°C.


Veillez à ce que la température varie entre et 4°C. Température frigo : tout ce qu'il faut savoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Multi robot seb type 8612

Lettre alphabet a imprimer format a4

Destratificateur airius